Il était une fois... Torréfaction Noailles
Lorsqu’il crée sa boutique «Torréfaction Noailles» en 1927, Julien COQUILLAT père de Camille ne pensait certainement pas que l’enseigne perdurerait au point de fêter en 2017 son 90
è anniversaire ! C’est En 1988 que Henry BLANC rachète l’entreprise à la famille du fondateur, un grand torréfacteur laisse alors la place à un autre professionnel
de la torréfaction.
L’histoire de cette noble Maison continue...Les boutiques Torréfaction Noailles se développent autour d’une certaine philosophie d’art de vivre; préservant la qualité et les services d’une tradition toujours vivante aujourd’hui.
Les mèmes recettes de fabrications traditionnelles chères à nos aïeux ont fait de génération en génération la réputation de cette enseigne qui de nos jours n’est plus à démontrer !
Torréfaction Noailles a su conserver et préserver son authenticité au fil du temps, l’entreprise a surtout fait évoluer son concept en développant au sein de ses boutiques ses «comptoirs dégustations» visant une clientèle soucieuse de consommer des produits naturels fabriqués comme autrefois.